Translate

jeudi 19 février 2015

ENCORE ET ENCORE

AKEO, une entreprise de commerce à Domicile en réseau, n'est peut-être pas une secte mais il est plus facile de critiquer ou de se moquer d'un fonctionnaire quand bien même on y a jamais travaillé.

Critiquer ou rigoler d'AKEO semble-être un très grand tabou.

Les gens qui sont la dedans semblent être aux Anges.

Mais, lorsque un Akeo écrit sur le net c'est seulement pour défendre Akeo des critiques, mais on ne sais jamais combien gagne réellement un de ces gens.

C'est comme les défenseurs de Médiapost ou d'Adrexo. J'ai travaillé à Médiapost pendant 11 ans en tant que distributeur de journaux d'annonces et de prospectus. Certains on le cullot de dire qu'ils ont fait mon secteur en 2h (700boite au lettre dans un village étendu). Or, il en faut dans la réalité entre 10h et 12h selon la charge (sans compter le temps de préparation à la maison). Cela payé 6h. Il y en a qui disent aussi qu'ils sont bien payé soit 1500€/mois sachant que l'on est payé dans la réalité la moitié du SMIC selon le temps réel passé à travailler pour finir le travail que l'on nous a donné.

On doit leur interdire aussi de critiquer sur le net sauf bien sur de défendre AKEO. Ceux qui critiquent sont considérés bien sur comme des loosers ou qui ne comprennent rien à la chose puisqu'ils sont ignorants et patatipatata.

A chaque fois que l'on veut parler d'AKEO avec mon beau-frère et ma soeur (dont mon beau frère est le seul contractuel), ils s'énervent.

Ils doivent aller à deux aux conférences quand bien même un seul est employé. Les conseillers leurs ont dit que s'est obligatoire d'aller en couple.

Pendant ce temps là, c'est bibi et les beau-parents qui s'occupent de leurs enfants de 8h à 21h le dimanche. A OUI ! mais, c'est seulement tous les deux mois. Donc pendant deux, nous n'avons plus de Dimanche sans compter les jours de garde pour leur vrai boulot salarié dont on est plus conciliant.

Au retour de la conférence AKEO à Lyon (soit 2h d'ici), aujourd'hui, ce dimanche, mon beau-frère s'est énervé parce qu'on lui a dit pour rire qu'AKEO est soutenu par l'UMP à travers la Sénatrice Isabelle DREBRE belle-fille de Michel Debré et qu'ils ont bossé, un dimanche pour rien pour Sarkosy.

Mon beau frère a gueulé comme un putois et tout le monde est parti comme ça sans que les enfants nous disent au revoir, ni même un merci pour avoir gardé leurs enfants.

On note de plus de sur le site Akeo, sur leur brochure de témoignage satisfait on y trouve principalement des cadres, des médecins, des entrepreneurs c'est à dire des personnes qui ont déjà de l'argent et qui semblent s'emmerder dans la vie si ils ne s'occupent pas à gagner de l'argent. C'est à dire tout une brochette de petit-bourgeois. Nous sommes de la classe des travailleurs.

AKEO n'est pas une secte, mais la manipulation mentale est la même qu'une secte. La méthode n'est pas pyramidale comme Akeo s'en défende sans qu'on leur demande rien, mais l'idéologie l'ai à la manière de l'idéologie égyptienne.

Si on n'est pas du clan AKEO, on est l'ennemi.
On ne doit parler qu'à ses amis (du réseau) et ces conseillers parce que les amis sont là pour POSITIVER, redonner de la CONFIANCE EN SOI et patatipatata.

Cette attitude est ce que nomme attitude communaliste ou communautaire
* à l'échelle d'un pays c'est une société communiste post-féodale (avec protection par la masse),
* à l'échelle d'Etat, c'est le milieu de pouvoir (avec des lois qui protègent le citoyen)
* à l'échelle d'une entreprise c'est l'administration (avec protection plus difficile par les syndicats),
* à l'échelle du management et marketing, c'est analogue à une secte ou une religion (sans protection de l'individu qui est totalement soumis puisqu'on leur fait croire qu'ils sont indépendants).

Sachez aussi que les dirigeant d'AKEO avaient précedement une entreprise équivalente qui a été condamné comme secte. Sachez aussi, qu'ils sont proche des milieux évangélistes qui sont des pro de la manipulation mentale. Comme il est écrit à côte de la photo de la Sénatrice UMP Isabelle Debré sur le site AKEO, ce système est "incontestablement crédible".

Voilà, toute la métaphysique du Sarkosysme mise en oeuvre dans ces systèmes d'amis (cf Karl G Marx, Pascal Charbonnat, "le génie du Sarkosysme", éditions matériologiques, 2011)
Message cité 1 fois
Message édité par sebrider le 02-04-2012 à 10:12:12

---------------
« Le communisme est l'enseignement des conditions de la libération du prolétariat. »

1 commentaire:

  1. Oui je travaille non pas "pour Akeo" mais "AVEC Akeo".
    Oui j'ai acheté ma franchise de 149euros que je me suis très rapidement remboursée.
    Non on ne m'a jamais vendu du rêve en me disant "tu vas gagner plein d'argent sans rien faire" Il faut être complètement allumé pour croire à de telles choses!!!
    Oui je peux assister à des formations, des réunions voire des séminaires qui ne sont certainement pas obligatoires!! Si je ne peux pas être présente pour diverses raisons, il n'y a personne qui va me taper sur les doigts!! Je n'ai pas de patron...
    Non, on ne peut pas forcément dire combien on gagne parce que oui, ça peut être variable. Tout ce que je peux dire, c'est que ma rentrée d'argent augmente de mois en mois et c'est tout ce qui compte.
    Les produits proposés sont plus chers que dans la grande distribution?? C'est que vous ne les avez pas testé...
    On ne doit pas proposer nos produits à nos amis et notre famille?? Que voulez vous que je vous dise... Si vous ne voulez pas que vos proches fassent des économies et utilisent des produits de très bonnes qualités, c'est votre choix!
    Akeo, un système pyramidal?? Heu... Comment vous dire que j'ai proposé ce modèle d'affaire à des personnes qui gagnent plus que moi... Bah oui, plus vous bossez, plus vous gagnez! Incroyable?? Pourtant réel. Par contre, ça ne vous dérange pas de bosser depuis toujours pour un patron qui s'en fout plein les poches sur votre dos???
    Bref, je pourrais en dire des choses avec tout ce que j'ai pu lire ici...
    Je suis quelqu'un de simple qui vit simplement mais je voudrais juste mettre un peu de piment dans ma vie. Et oui, je n'ai pas honte de le dire, réaliser les rêves de gosse que j'ai enfoui en moi une fois que j'ai compris ce qu'était la dure vie d'adulte...
    Qu'est ce qu'on a à perdre à se lancer dans ce modèle d'affaire?? 149euros?? Ce n'est pas cher payé pour changer de vie!!
    Je fais partie d'une secte à croire tout ça? J'aurais juste à vous répondre de contacter SFR tout de suite et de les prévenir de la grosse bêtise qu'ils font depuis plusieurs années en s'associant à Akeo...
    Il n'y a que ceux qui n'essayent pas qui ne savent pas!!
    A bon entendeur ;)

    RépondreSupprimer